Les paysages et les cultures de l’Asie sont autant d’occasions de goûter au bonheur grisant du dépaysement. Que ce soit grâce aux bienfaits des blocs de sel himalayen, du sauna infrarouge japonais ou des mers chaudes de l’Indonésie, faites l’expérience de sensations inédites, venues de régions tournées vers la méditation.

Bassin Infinity d’Indonésie

Bassin Infinity d’Indonésie

Prélassez-vous longuement sur l’un des bancs immergés de ce bassin à débordement, dont les eaux chaudes et tourbillonnantes sauront vous procurer un plaisir voluptueux.

Avec sa forme allongée et sa vue sur les bois environnants, le Bassin Infinity d’Indonésie est comme un balcon d’où contempler la nature. Rien de tel pour laisser votre esprit vagabonder, dans un apaisant nuage de vapeur.

Sauna japonais

Sauna japonais

Le sauna japonais émet comme par magie une chaleur diffuse et pénétrante grâce au rayonnement infrarouge. Expérimentez cette technologie novatrice dans une cabine de bois à la fois intime et tournée vers l’extérieur.   

Le rayonnement invisible de l’infrathérapie stimule les tissus et réchauffe l’organisme en profondeur, tout en sollicitant moins le cœur que le sauna traditionnel. Le sauna japonais est tout désigné pour les personnes plus sensibles aux chaleurs intenses.

Salon himalayen

Salon himalayen

Notre Salon himalayen est unique en son genre: ses murs illuminés sont constitués de blocs de sel rose de l’Himalaya, aux propriétés bénéfiques pour les voies respiratoires.

Grâce aux couleurs changeantes des blocs de sel, à son chaleureux foyer et à sa luminosité naturelle, l’envoûtant décor du Salon himalayen est propice à la relaxation du corps comme de l’esprit.

Salon méditation des Indes

Salon méditation des Indes

Savourez un moment de tranquillité sur l’une des chaises longues berçantes du Salon méditation des Indes, dont le vitrage sur 270° vous offre une vue superbe sur le site et ses alentours.

Situé à deux pas du Salon des thés du monde et doté d’un foyer central, il est le lieu idéal pour se reposer en toute quiétude.

Balancelles de médidation

Balancelles de médidation

Après avoir expérimenté les sensations contrastées du sauna russe et de la chute norvégienne, essayez l’une de nos élégantes balancelles des Indes : laissez-vous bercer dans ce réconfortant cocon jusque sur les côtes océaniques de l’Asie méridionale.

Le temps d’un moment de méditation bien à vous ou d’une petite discussion en tête-à-tête, lovez-vous confortablement dans des fauteuils en osier suspendus et profitez de l’atmosphère feutrée de cette salle de repos, propice à une sérénité profonde.